Total War Saga: Thrones of Britannia

Total War Saga: Thrones of Britannia est un jeu de stratégie militaire historique où se combine l'action en temps réel avec les campagnes par tours

9/10 (6 Votes)

Le jeu de Steam Total War Saga: Thrones of Britannia combine les batailles en temps réel et les campagnes au tour par tour palpitantes, dans lesquelles Anglo-Saxons, Gaels et Vikings s'affrontent pour régner sur ces terres. Amusez-vous en ligne ou seul sur ce jeu peut-être alimenté par la fièvre qui existe depuis plusieurs années pour les romans de fantaisie et la série d’HBO de Game of Thrones.

Des anglo-saxons, des clans gaéliques et des colons vikings combattent pour le contrôle. Quel royaume allez-vous construire?

Un trône pour tous les gouverner

Cette aventure vous place à l’année 878 apr. J.-C durant le royaume du monarque anglais Alfred le Grand. Après écraser l’invasion viking, les nordiques se dispersent sur les terres de la Bretagne en mettant en danger une paix fragile. Les rois de l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et Galles ont leurs propres aspirations, qui se développeront en traités et en guerres, selon vous décidiez sur ce jeu de stratégie tour par tour.

Des rois se lèveront. Un seul règnera.

Amusez-vous seul ou en mode multijoueur de ce jeu passionnant et ses merveilleux graphismes. Vous pourrez joueur à ce jeu en treize langues différentes et doublé en français, allemand, anglais et russe. Même si vous pouvez consulter la fiche de ce jeu sur Steam, le téléchargement n’est pas encore disponible. Il est annoncé pour l’année 2018 et pour le moment nous connaissons uniquement ses aspects techniques et nous pouvons voir quelques images et la bande-annonce. Cependant, les jeux de Total War Saga promettent toujours une grande qualité et rigueur historique et nous attendons un très bon résultat.

Sega
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
9,5 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté