Quick View Plus

13 Standard

Avec Quick View Plus vous pouvez visualiser toute sorte de fichiers sans installer le logiciel d'origine du fichier. Téléchargez et essayez Quick View Plus

9/10 (3 Votes)

Quick View Plus est une application utile pour ouvrir n'importe quel fichier même si vous ne disposez pas de l'application d'origine du fichier. Par exemple, vous pouvez ouvrir un fichier XLS sans disposer du logiciel Microsoft Excel. Ceci peut être très utile si vous travaillez avec plusieurs types de fichiers et vous ne voulez pas avoir tous les programmes nécessaires uniquement pour les visualiser.

Quand vous ouvrez Quick View Plus, vous disposez d'un navigateur sur le côté gauche de l'interface, où choisir le fichier que vous voulez ouvrir. En faisant double clic vous pouvez le visualiser sur l'application. Quick View Plus permet d'ouvrir toute sorte de fichiers : ceux de Microsoft Office, des fichiers d'image comme PSD, JPEG, GIF, PDF, et il permet même de voir les caractéristiques des fichiers exécutables et les ouvrir directement sur Quick View Plus.

Quick View Plus travaille aussi de manière invisible, en étant minimisé vous pouvez ouvrir le fichier, l'imprimer ou créer un fichier ZIP en passant par le bouton droit de la souris.

Essayez Quick View Plus, vous allez pas le regretter.

Conditions et information supplémentaire :
  • Version d'évaluation valable 30 jours.
Avantstar
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
31,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté