The Warchiefs

Age of Empires 3 Expansion

The Warchiefs est une extension pour un des meilleurs RTS : Age of Empires III. Téléchargez The Warchiefs et augmentez l'empire durant la colonisation

9/10 (4 Votes)

Un des jeux-vidéo star de la stratégie en temps réel basée sur la création d'empires est, sans doute, Age of Empires. La troisième partie de cette saga, nous transporte à l'époque coloniale vécue en Amérique entre 1492 et 1850. Avec Age of Empires III vous pouvez retourner à l'Amérique de l'époque de la colonisation européenne.

The Warchiefs est la première extension de Age of Empires III qui ajoute au jeu-vidéo de nouvelles civilisations. Concrètement, la Confédération Iroquoise, la Grande Nation Sioux et les Aztèques.

Chacun des ces peuples dispose d'un point fort pour se défendre et pour gagner la bataille. Ainsi, les iroquois sont habiles durant les sièges des villes ennemies. Le peuple nomade des Sioux est de grande vitesse pour l'expansion. Et les aztèques disposent d'une infanterie très puissante.

Cette extension introduit de nouvelles cartes correspondantes à la Californie, les Andes, l'Orinoco, le Painted Desert et l'Araucanie avec trois variantes chacune : Nord, Sud et Centre, et les Territoires du Nord-Est.

Connaissez l'histoire de la colonisation des peuples natifs américains avec The Warchiefs!

Conditions et information supplémentaire :
  • Age of Empires III requis.
  • Version démo de Warchiefs (pack d'extension pour Age of Empires III) de la civilisation iroquoise.
Ensemble Studios
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
504,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté